Prête pour de la nouveauté?

January 10, 2018

Soyons franches, dans notre vie de tous les jours, ce n’est pas toujours facile de changer notre routine et de sortir de notre zone de confort pour essayer quelque chose de nouveau. L’être humain est fait d’habitudes. Quand la routine est établie, en dévier relève du défi. Créer des habitudes, c’est dans notre nature. Elles nous facilitent la vie, et on aime ça. En revanche, c’est important de parfois se rappeler que la vie regorge d’une foule de possibilités super intéressantes. Tant de choses à apprendre, à découvrir et à vivre. Parfois, ça fait du bien de sortir de notre quotidien et d’en profiter.

Bien que ça insécurise, tenter le coup et essayer de nouvelles choses, c’est vivifiant. Je suis certaine que vous pouvez toutes vous souvenir d’une fois où vous avez essayé quelque chose de nouveau (comme un sport, un mets, une activité, un passe-temps) et que ce fut le coup de foudre!

C’est la même chose pour les produits de beauté. Nous avons, pour la plupart, des armoires et des tiroirs remplis de cosmétiques et d’accessoires, mais on s’en tient à notre petite routine matin et soir. Vous ne serez pas surprise d’apprendre que la majorité d’entre nous utilise la même marque de rouge à lèvres ou de mascara que la première fois qu’on s’en est appliqué. Nous avons appris à les aimer et nous sommes restées des consommatrices fidèles. Bousculer ses habitudes, on sait, c’est insécurisant, mais c’est tellement rafraîchissant de tenter le coup en essayant de nouveaux cosmétiques!

Dès son lancement en 2008, alors que le sérum amélioration pour les cils était un concept relativement nouveau, RapidLash s’est rapidement imposé comme leader sur le marché. Encore aujourd’hui, nous recevons des témoignages de femmes de partout au Canada et aux États-Unis qui ne se gênent pas pour nous dire à quel point elles sont contentes d’avoir tenté le coup, d’avoir essayé quelque chose de nouveau et d’avoir maintenant de magnifiques cils pour le prouver. Des témoignages de ce type, nous en recevons tout autant pour RapidBrow, en vente depuis 2012.

Aujourd’hui, tout comme pour chaque jour, nous vous invitons à sortir de votre zone de confort et à essayer RapidLash et RapidBrow, car nous croyons que tout le monde devrait aimer ses cils et chérir ses beaux sourcils fournis.

LASHING OUT!

Nouvel An : des résolutions réaliste...

Voici venu ce temps de l’année où,...

Realistic New Year’s Resolutions

It’s that time of year, again…to r...

Are You Ready To Try Something New?

Most people are creatures of habit Let...

Elevate Your Business

Being the manager of a successful salo...

8 Things to NEVER Say to Clients (...

Many of us have had at least one horro...

DATE NIGHT PREP NO-NOs

We all have been there. You’re excit...

Microbeads, Be Gone

Do you know exactly what may be inside...

Bridal Beauty Calendar Countdown

Never mind the dress, bridal party arr...

Renew Your Confidence in 2016!

New Year, New Look What if I could tel...

More from Lashing Out >