Tips


Interior_sidebanner2Les conseils et les astuces nous rendent toujours la vie plus facile et, avec les années, nous en avons recueillis de très utiles. Avez-vous un conseil à donner que tous les RapidLashers devraient connaître? Partagez-le avec nous par l’entremise de notre page contact.

CONSEILS RAPIDLASH®

Si vous oubliez une application

Si vous oubliez et que vous sautez une application un soir, aplliquez le produit le lendemain soir. Cependant, une routine constante est la clé pour obtenir rapidement de meilleurs résultats.

+ Utilisation continue

Lorsque vos cils ont atteint l’apparence désirée, il est recommandé de continuer d’utiliser RapidLash® pour maintenir les résultats. RapidLash® continuera d’enrichir et de revitaliser vos cils d’apparence saine.

+ Formule unisexe

La formule de RapidLash® est claire et sans parfum, ce qui en fait un produit tout aussi idéal pour les hommes.

+ Une foispar jour

RapidLash® est conçu pour aider à obtenir des sourcils d’apparence plus saine avec une application par jour seulement. Des applications quotidiennes supplémentaires ne sont ni nécessaires ni recommandées.

+ Quand doit-on consulter un médecin

Vous devez consulter un médecin si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous êtes suivi pour toute pathologie occulaire ou si vous subissez des traitements pour combattre un cancer.

+ Contact avec les yeux

Dans le cas où le produit entrerait directement en contact avec l’oeil, rincez-le à grande eau. Si une irritation apparaît et persiste, consultez immédiatement un médecin.

+ Protégez vos cils

L’été, l’exposition au soleil et au chlore provoque des ravages à vos cils autant qu’à votre peau et à vos cheveux. Protégez vos cils en les revitalissant régulièrement avec RapidLash®.